Les organisateurs

Nous sommes une équipe de passionnés de modélisme, de drones et de FPV.

Animée par le club de modélisme de Chartres, fort de son expérience de la première Race FPV 28, nous nous efforçons à organiser au mieux un évènement convivial et chaleureux.

Le but est de passer un week-end entre professionnels, pilotes confirmés débutant et de faire découvrir notre passion. C’est pour cela que nous avons voulu ouvrir cet évènement au public. C’est une opportunité pour être les ambassadeurs des drones et du FPV Racing afin de démocratiser cette pratique et de démystifier les drones .

Nous avons donc choisi un lieu magique pour cette course. Nous espérons que vous le apprécierez. Ce choix n’est pas anodin. Le but est de préserver aussi le patrimoine de notre région. L’entrée au public est de 5 €. L’intégralité des entrées seront reversées au château pour sa rénovation et son entretien.

Vous êtes professionnels, vous êtes intéressé pour être présent avec un stand, d’aider à l’organisation, de faire des dons pour la course ou pour le château n’hésitez pas à contacter le club de modélisme de Chartres.

Vous êtes pilotes ou passionnés, vous avez des questions : nous essayons de vous donner un maximum d’information par le site et sur notre page Facebook.

Nous vous souhaitons de bonne vacances et nous vous attendons nombreux le 10 et 11 septembre pour la deuxième édition.