Aero-tek est partenaire du FPV Race 28

Bonjour,

Nous tenions à remercier aujourd’hui Antoine et Jean-Paul de la société Aero-tek qui ont contribué à la promotion de notre événement. Il vous offre trois châssis qui seront à gagner lors de la tombola du samedi soir ou à la compétition :

Le J-Mini Cricket est le nouveau châssis Aero-tek pour la course de drone. Après les formats 250, voici venir le format 180, idéal pour les parkings, les bois et les tracés sinueux. Il est basé sur le même concept que le Jpay Quad mais plus petit et plus léger. Sur la balance il affiche 300 grammes en ordre de vol et avec une lipo de 1000 mah en 3s, le temps de vol est d’environ 6 minutes. Puisque l’on ne change pas une recette qui marche, les bras sont toujours pliables. L’intérieur est dégagé pour faciliter l’accueil de la lipo et le centrage. Son agilité et son faible poids permettent des performances proches des formats 250 avec une résistance encore meilleure du fait de son faible poids. De conception et fabrication française, cet châssis avec bras repliables, est équipé d’un contrôleur Naze32 qui offre plusieurs modes de vol. Si vous arrivez à gérer un stationnaire quelque soit l’orientation de l’appareil, vous n’aurez aucune difficulté à le piloter !

Nous sommes à l’heure ou je vous écris à J-2 H-12 M-45, nous sommes hyper impatient de tous vous recevoir. La pression monte pour nous et certainement un peu pour vous aussi 😉 Peaufinez vos racers. Soyez prêt 🙂

Il annonce un week-end de fou niveau météo, croisons les doigts, les pieds et tous ce qui se croisent pour ne pas que ça change!

Aero-Tek - FPV Race 28 - 01 Aero-Tek - FPV Race 28 - 02 Aero-Tek - FPV Race 28 - 03

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *